4 bonnes raisons de revendiquer votre entreprise sur GOOGLE MY BUSINESS
1: Créer et revendiquer son établissement
2 : Augmenter ma visibilité autour de moi dite ( LOCAL )
Dès que le consommateur effectuera une recherche, Google lui recommandera des établissements proches géographiquement et correspondant à sa recherche.
3: Vous êtes géolocalisé sur Google Maps !!!
Grace a votre fiche GOOGLE MY BUSINESS votre établissement sera facilement localisable sur Google maps, c’est un service de cartographie en ligne proposé par Google gratuitement. Google maps aidera les clients à venir jusqu’à votre entreprise. Son but est de guider le client en proposant un itinéraire rapide. Le client perdra moins de temps à vous trouver.
4: Performer mon attractivité dans mon point de vente
Pour attirer de plus en plus de clients au sein de votre établissement, il est primordial de revoir vos stratégies web en commençant par créer ou revendiquer votre fiche Google My Business à votre établissement. Votre compte Google my business vous permettra de poster vos photos de bonnes qualités qui les référencera aussi.
CONCLUSION
Votre cyber réputation est au cœur de la stratégie de consommation des clients, C’est une stratégie qui permet aux clients de choisir le meilleur produit ou le meilleur service et de vous trouver facilement sur le web. La fiche d’entreprise DE google my business permet aux internautes de donner leur avis, positif ou négatif, après avoir visité votre magasin.
LA PANNE DE FACEBOOK, CE LUNDI
LES RÉSEAUX SOCIAUX COMME FACEBOOK, WHATSAPP, INSTAGRAM, ONT ÉTÉ INACCESSIBLES CE LUNDI APRÈS UNE PANNE DE PLUS DE 2 H QUI A PROBABLEMENT TOUCHÉ LE MONDE ENTIER. CET ÉNORME BUG MONDIAL À EMPÊCHER DES MILLIONS DE PERSONNES DE TRAVAILLER, LES ENTREPRISES N’ONT PAS PU S’ACTUALISER NON PLUS PENDANT CE LABS DE TEMPS. DONC PERTE DE CA.
JE REBONDIS SUR LE FAIT D’AVOIR D’ABORD UN SITE INTERNET PUIS LES RÉSEAUX SOCIAUX, EN CAS D’INCIDENT MAJEUR DE CETTE AMPLEUR, VOUS GARDEREZ LES DONNÉES DE VOS SOURCES DE TRAFICS.