LE SAVIEZ-VOUS ?

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  • Publication publiée :5 novembre 2021
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Ne perdez pas la réputation durement gagnée de votre entreprise revendiquez là !!!

GOOGLE MY BUSINESS

Saviez-vous qu'en revendiquant votre entreprise sur la page Google mon entreprise (GMB), vous pouvez améliorer votre classement dans le moteur de recherche ?
Cela signifie que lorsque les clients recherchent des entreprises comme la vôtre, ils vous trouveront plus rapidement et plus facilement.

Vous pouvez également mettre à jour votre page GMB pour mettre en évidence les offres spéciales et autres promotions. Votre entreprise est importante pour vous et l'optimisation des moteurs de recherche est importante pour votre entreprise. Si quelqu'un vole votre réputation, il peut être difficile et long de la récupérer.

La revendication de votre entreprise sur Google my business permet d'indexer vos informations et de mieux vous classer lors des recherches de clients.

Évitez que quelqu'un vous vole votre réputation et revendiquez-la d'abord !

D’autres personnes MAL INTENTIONNÉES PEUVENT s'approprier votre fiche d'entreprise, votre nom pourrait être perdu dans le mélange. Vous pourriez perdre de précieux clients s'ils ne vous trouvent pas.

Comment revendiquer votre entreprise sur google my business ?

 

Voulez-vous assurer de l’exactitude de vos informations relatives à votre établissement                            sur Google ?

Dans ce cas, je vous recommande de vous inscrire à Google My Business, un service gratuit qui vous permet de mettre à jour les informations relatives à votre établissement en ligne. 

Pour commencer avec Google My Business, deux solutions s’offrent à vous : Vous pouvez revendiquer la propriété de votre établissement sur Google, ou ajouter votre établissement sur Google. Commencer par rechercher votre établissement sur Google. Si aucun résultat ne correspond aux informations relatives à votre établissement, nous vous conseillons de vérifier si le lien « Êtes-vous le propriétaire de l’établissement ? » apparaît. Si c’est le cas, cela signifie que l’établissement n’a pas encore été revendiqué. Vous pouvez alors cliquer sur le lien.

Si vous ne voyez pas le lien « Êtes-vous le propriétaire de l’établissement ? », accédez à google.com/business et cliquez sur le bouton « Inscrivez votre entreprise sur Google ». Ensuite, connectez-vous à votre compte Google.

Si vous ne possédez pas de compte Google, cliquez sur le bouton « Créer un compte » en bas de votre écran. Vous êtes alors invité à rechercher votre établissement. Si vous voyez votre établissement, cliquez dessus. Ce n’est pas grave si toutes les informations ne sont pas à jour. Vous avez toujours la possibilité de les modifier ultérieurement. Si vous ne trouvez pas votre établissement, cliquez sur la loupe pour voir apparaître l’option pour ajouter votre établissement.

Une fois que vous avez terminé de saisir les dernières informations relatives à votre établissement, vous devez les valider – cette étape vous permet de confirmer à Google que votre fiche d’établissement est légitime et que c’est vous, en tant que propriétaire de l’établissement, qui êtes chargé de la mettre à jour.

Si vous souhaitez apporter des modifications à la fiche, nous vous conseillons de cliquer sur l’option « Poursuivre et valider plus tard ». Il est préférable de ne pas modifier le nom, l’adresse ou la catégorie de votre établissement entre le moment où vous demandez votre code de vérification et le moment où vous recevez le code, et validez votre établissement. Si vous apportez des modifications de ce type au cours de cette période, vous vous verrez peut-être contraint de demander un nouveau code.

Pour éviter les retards au cours du processus, il est préférable de vous assurer de l’exactitude du nom, de l’adresse et de la catégorie de votre établissement avant de demander le code de vérification. Voilà tout ce qu’il vous faut savoir pour ajouter une entreprise sur Google.

 
 
 
 
 

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